FANDOM

La mise à jour 5.1.0 date du 25/02/2020 pour Android, Windows et iOS.

Les changements notables Modifier

  • Modifications et Améliorations du Codex des dragons

Pour aider à améliorer la fonctionnalité globale du Codex, nous avons mis en œuvre quelques ajustements pour aider à trouver un dragon spécifique (ou un type de dragon) parmi les centaines de votre collection! La première chose que vous remarquerez probablement est l'onglet lui-même, qui affiche maintenant le nombre de dragons que vous avez déverrouillés.

Cependant, le principal changement est de meilleures options pour gérer ce que vous voyez, vous permettant de filtrer le Codex par rareté, éléments et source avec la possibilité d'en sélectionner trois dans chacune des catégories. Bien sûr, il est toujours possible de trier la liste par rareté et si vous possédez ou non les dragons. Il y a aussi un nouvel onglet Mes dragons, qui affichera tous vos dragons disponibles - même tous les doublons - et révélera leurs noms, niveaux, niveaux d'enchantement, leurs capacités et le niveau de ces capacités. Ce menu peut être trié par puissance, niveau ou rareté. Notez que les dragons de l'inventaire ne sont pas affichés dans ce menu, pas plus que les dragons en cours d'éclosion.

  • Liste des membres du clan

Après avoir introduit le profil de clan mis à jour dans la mise à jour précédente, nous avons utilisé certains de vos commentaires pour ajouter quelques améliorations supplémentaires à la nouvelle interface. Il est maintenant possible de trier les membres du clan par "Don" et "Boosteurs", mais nous avons également ajouté ces informations sur la carte de membre du clan pour vous aider à voir en un coup d'œil à quel point chaque joueur a été utile.

Les nouveautés Modifier

  • Événement séculaire sur le thème métal

Nous aurons un tout nouvel événement séculaire en mars, cette fois sur le thème de l'élément métal.

  • Nouvelle fonctionnalité Bingo pour le jeu de dés et améliorations de celui-ci

Parmi celles-ci, la nouvelle fonctionnalité Bingo est une carte quotidienne qui récompense les joueurs avec de belles récompenses en atterrissant sur certaines cases colorées avec des numéros spécifiques. Cela a été ajouté pour apporter une couche de stratégie supplémentaire à l'événement les dés du Dragon et pour donner quelque chose de plus à travailler pendant les étapes ultérieures de l'événement pour les joueurs qui ont déjà déverrouillé les dragons de l'événement.

Nous avons également apporté quelques ajustements aux batailles des doubles dés en supprimant complètement le classement et en proposant un dragon comme récompense finale pour avoir terminé le scénario de l'événement séculaire.

Enfin, nous avons maintenant ajouté un système de niveaux à l'événement des dés du dragon, ce qui signifie que les joueurs de niveau inférieur auront plus de facilité à accomplir des tâches pour collecter des pierres de braise.

  • Regroupement des quêtes, succès et badges

Nous avons rassemblé les menus pour les tâches quotidiennes, les quêtes, les succès et les badges et les avons tous regroupés dans un seul menu avec différents onglets pour trouver chacun de ces éléments. Cela éclaircira un peu l'interface sur l'écran principal et regroupera toutes ces informations en un seul endroit facile à trouver. Dans le cadre de ce changement, tous les joueurs verront qu'ils ont maintenant une nouvelle refonte visuelle du système de quête. Il s'agit d'une version abrégée du système de quêtes que les nouveaux joueurs utilisent depuis quelques mois.

Correction des bugs Modifier

  • Les icônes de rang de clan s'affichent désormais correctement
  • Les boutons d'attaque dans l'écran de bataille de Clan Siege sont ajustés pour être entièrement visibles
  • La minuterie correcte s'affiche maintenant avec le message "Prochain événement dans:"
  • Correction d'un problème avec l'arbre fruitier qui le faisait revenir à zéro après avoir atteint la limite maximale - Les dragons légendaires comptent désormais pour la tâche de reproduction hybride
  • Quête Surdose de sucre résolue apparaissant dans la fenêtre quêtes de clan pendant la période de participation - Les dragons apparaissent désormais correctement par ordre de puissance dans l'écran de sélection des dragons
  • Les joueurs peuvent désormais accéder correctement aux autres profils de joueurs depuis le classement des collections de dragons.

Les nouveaux dragons Modifier

Le nombre de dragons passe de 671 à 687 :

Galerie Modifier