FANDOM

La mise à jour 4.7.0 date du 30/07/2019 pour Android, Windows et iOS.

Les changements notables Modifier

  • Inscription pour participer à un événement de clan : « Comme les clans inactifs peuvent détériorer le matchmaking d'événements de clans et les rendre moins compétitifs, nous voulons créer un système d'événements dans lequel seuls les clans actifs participent. Par conséquent, à partir de cette mise à jour, les clans doivent s'inscrire manuellement pour les événements de clan à venir au lieu d'être en mesure d'y participer automatiquement. Les chefs et les officiers du clan doivent signaler leurs clans pour le prochain concours pendant les périodes de participation. »
  • Ajout de l'Arbre à fruits éternel : « L'Arbre à fruits éternel est un Habitat de Boss spécial qui peut accueillir jusqu'à 2 dragons Boss et qui produit des fruits dans le temps. Il s'achète dans les onglets Habitats et Bâtiments de la boutique pour 200 gemmes. Il n'est possible d'avoir qu'1 seul arbre à fruits éternel à la fois et il occupe 6x6 carrés sur la carte. Il peut être amélioré jusqu'au niveau 12 auquel il produira 28 000 fruits par heure avec une capacité de 1,28 million de fruits. Au niveau 1, il produit 6 700 fruits par heure avec une capacité est de 40 000 fruits. Les fruits sont générés automatiquement et se récupèrent de la même manière que l'or dans les habitats normaux. Les fruits sont produits même si l’habitat n'héberge aucun Dragon Boss. »
  • Amélioration des habitats légendaires : « Les habitats légendaires, festifs et du temps peuvent être améliorés au niveau 2. L’amélioration coûte 90 Gemmes. Les habitats de niveau 2 peuvent accueillir jusqu'à 3 dragons et leur capacité en or passe de 30 000 à 50 000. »
  • Introduction des reliques : « Les reliques sont de nouveaux items consommables de valeur qui peuvent servir avec de nombreuses fonctionnalités. Ces items apparaîtront tout d'abord dans les offres spéciales du C-achat-lot et du Donjon sans fond. Il y a 6 types de reliques : »
    • Relique de culture MAJ-4.7 ReliqueDeCulture : diminue le minuteur d'une seule ferme de 8 heures. Un maximum de 10 reliques peut être stocké dans l'inventaire.
    • Relique d'élevage MAJ-4.7 ReliqueDElevage : diminue le minuteur d'une seule tanière d'élevage de 8 heures. Un maximum de 10 reliques peut être stocké dans l'inventaire.
    • Relique d'éclosion MAJ-4.7 ReliqueDEclosion : réduit le temps nécessaire pour faire éclore un œuf dans la crèche de 8 heures. S'applique seulement sur les emplacements individuels de la crèche. Un maximum de 10 reliques peut être stocké dans l'inventaire.
    • Relique d'exploration MAJ-4.7 ReliqueDExploration : réduit le temps nécessaire pour explorer une ruine de 8 heures. S'applique seulement sur les ruines individuelles. Un maximum de 10 reliques peut être stocké dans l'inventaire.
    • Relique de tanière d'élevage supplémentaire MAJ-4.7 ReliqueTaniereElevageSupp : active la tanière d'élevage supplémentaire pendant 24 heures. Si la tanière d'élevage supplémentaire est déjà active, la relique prolongera sa disponibilité de 24 heures. Un maximum de 5 reliques peut être stocké dans l'inventaire.
    • Relique d'œuf double MAJ-4.7 ReliqueDOeufDouble: octroie le pouvoir incroyable de pouvoir choisir le résultat d'élevage entre deux options possibles. Après le début de l'élevage, 2 œufs sont présentés et vous pourrez choisir celui que vous voudrez garder. Cette capacité dure 12 heures. Un maximum de 5 reliques peut être stocké dans l'inventaire.
  • Améliorations du Donjon sans fond : « Les niveaux de puissance des dragons adverses augmentent moins rapidement dans le cas d’équipes déséquilibrées. Le temps d'attente pour recommencer les bagarres de dragons a changé pour les trois premières bagarres. Les temps d'attente augmentent de la manière suivante : 15 minutes après la première bagarre, 1 heure après la seconde, 3 heures après la troisième. A partir de la quatrième, le minuteur sera toujours de 6 heures. ».

Modifications mineures Modifier

  • Nouvel évènement Sacré à partir du 2 août 2019 (toujours sur le thème de la « Faille temporelle » avec le retour des dieux Égyptiens),
  • Élargissement de la nouveauté de la MAJ - 4.6.0 concernant le nombre d'habitats maximum. Tous les 5 niveaux joueur (XP), cette limite est augmentée de 2 au lieu de 1, à partir de maintenant pour tous les niveaux.

Les nouveaux dragons Modifier

Le nombre de dragons passe de 612 à 632 :

Galerie Modifier