FANDOM

12783601 1052945801449049 5796819511889988720 o

Les Clans se forment, devant la Forteresse des Clans. Ici, la bannière rouge rassemble le Dragon AGAVE, le Dragon CEREMONIE, le Dragon GOBELIN et le Dragon FOUDRE, autour du Dragon YETI.

12694610 1698609443756288 1807801020443256185 o

La MAJ - 2.0.0 l'a réalisé : les Clans sont arrivés ! La Forteresse des Clans s'active déjà...

Shamrock-mugshot

La Tête d'un des nouveaux dragons apportés par la MAJ - 2.0.0 : le Dragon TREFLE.

La Mise A Jour 2.0.0 date du 17 mars 2016.

Sa principale nouveauté : les Clans sont arrivés !

Cela permet aux joueurs de former de équipes, et donc de combattre d'une nouvelle façon (quêtes de Clan, événements de Clan, etc...), dans le but de gagner de l'Expérience de Clan et des Pièces de Clan.

Ces Pièces de Clan permettent d'acheter des Packs de Cartes de Clan.

Ces Cartes de Clan rapportent des morceaux de Dragons.

En collectionnant ces morceaux de Dragon, on peut obtenir des Dragons exclusifs.

Les combats de Clan se déroulent à la Forteresse des Clans, située près du Phare et de l'Arène. En participant aux activités des Clans, vous parviendrez à reconstruire parfaitement cette Forteresse des Clans et à résoudre l'énigme de l'œuf-mystère.

Un Tchat a également été créé pour que les membres d'un même Clan puissent dialoguer en direct, et se concerter.

Les 13 dDragons qu'on ne peut obtenir qu'exclusivement par les combats de Clan sont :

Un concours du meilleur joueur de Clan est, par ailleurs, organisé en permanence. Il permet au gagnant de chaque semaine d'obtenir de nombreux gros lots (Expérience de Clan, Pièces de Clan, etc...).

Chaque Clan a un Niveau. Plus il gagne de l'Expérience de Clan en réussissant ses quêtes, plus il peut monter de Niveau. En montant de Niveau, le Clan peut intégrer plus de membres et, donc, être plus facilement mieux classé dans les différentes compétitions (combats, quêtes, événements, etc...). Le Niveau maximal d'un Clan est 15.

Enfin, des événements de Clan sont régulièrement proposés, permettant aux Clans de se combattre entre eux. Il en résulte un classement des clans. Les meilleurs clans obtiennent de plus grandes récompenses (Expérience de Clan, Pièces de Clan, Packs de Cartes de Clan, etc...). Par ailleurs, un concours du meilleur joueur d'événement de Clan permet aussi de dresser ponctuellement un autre classement à part, donnant lieu à des distributions de récompenses supplémentaires (Packs de Cartes de Clan).

La Mise A Jour 2.0.0 a également apporté au jeu :

Enigma Egg

Réussirez-vous à résoudre l'énigme de l'œuf-mystère ?

Destroyed Fortress

Pourrez-vous reconstruire la Forteresse des Clans ?

12983312 1084527901624172 1004634820202304107 o

Le Dragon TIC TAC, désormais accessible à tous, est le 1er bébé éclos des dragons dont les morceaux sont à collectionner dans les Packs de Cartes de Clan. Il veille sur les œufs du Dragon CEREMONIE, du Dragon GARDIEN, du Dragon MECAPOULET, du Dragon NINJA, du Dragon ASSASSIN et du Dragon SAMOURAÏ...