FANDOM

La mise à jour 1.5.0 d'Aout 2015 fait surtout apparaître 47 nouveaux dragons, ce qui porte le nombre total de dragons de 176 à 223 :

La plupart de ces dragons ont au moins 1 des 2 nouveaux éléments du jeu (l'Elément Lumière et l'Elément Ombre).

De plus, beaucoup de ces dragons appartiennent à 2 nouveaux modèles de dragons (le dragon "droit" et le dragon "ansériné").

La Mise à jour ajoute aussi des éléments secondaires aux dragons de type légendaire de haut niveau (2ème élément débloqué au niveau 20 ; 3ème élément débloqué au niveau 30).

La mise à jour inclut de nouveaux Vikings : Rathorn et Gunhilda qui ont des dragons qui maîtrisent les nouveaux éléments.

D'où de nouveaux niveaux sur la Carte de campagne, un nouveau terrain parmi Les Îles (le "Jardin Zen"), de nouvelles collections pour le Codex, un "Livre des Dragons" présentant de façon illustrée la totalité des dragons existants, un booster de Jetons du Donjon et un élixir de Furie du dragon.

Enfin, les joueurs peuvent désormais atteindre jusqu'au niveau 75 d'expérience (auparavant, le maximum était le niveau 70). Chaque dragon peut, lui, atteindre le niveau maximum de 70.

Galerie Modifier