FANDOM

12783601 1052945801449049 5796819511889988720 o

Les Clans se forment dans la Forteresse des Clans. Ici, la bannière rouge rassemble 2 adultes, le Dragon AGAVE et le Dragon YETI, et 3 bébés, le Dragon CEREMONIE, le Dragon GOBELIN et le Dragon FOUDRE.

Tick Tock Dragon

Le Dragon TIC TAC, dans un premier temps réservé aux seuls joueurs par Apple Watch, peut aussi être obtenu par les joueurs engagé dans les Clans depuis la MAJ - 2.0.0. Il peut se placer sur un emplacement qui lui est spécifique : l'Habitat TEMPS...

Les Clans sont formés par les Dragons de plusieurs joueurs.

Tous les joueurs d'un Clan doivent jouer sur la même plateforme.

Les joueurs PC ne peuvent donc pas jouer dans un Clan Android.

Ils se rencontrent lors de combats, à la Forteresse des Clans.

Les combats de Clan, les quêtes de Clan et les événements de Clan permettent de gagner de l'Expérience de Clan et des Pièces de Clan, indispensable pour débloquer des nouveaux dragons.

Ces Pièces de Clan rendent possible l'achat de Packs de Cartes de Clan (des packs à 750 ou 2 500 Pièces de Clan). Les Cartes représentent en définitive les morceaux que vous devrez accumuler afin d'obtenir un dragon.

Une fois tous les morceaux d'un dragon rassemblés vous pouvez le faire éclore. Sachez également que vous pouvez dépasser le nombre de morceaux de dragonnet ainsi en avoir plusieurs de disponibles dans l'inventaire (vous verrez par exemple 6/5 morceaux de Dragon GOBELIN).

Les 17 dragons ci-dessous peuvent être obtenu via les Packs de Cartes :

Un Tchat a également été créé pour que les membres d'un même Clan puissent dialoguer en direct et se concerter.

Un concours du meilleur joueur de Clan est, par ailleurs, organisé en permanence. Il permet au gagnant de chaque semaine d'obtenir de nombreux gros lots (Expérience de Clan, Pièces de Clan, etc...).

Chaque Clan a un Niveau. Plus il gagne de l'Expérience de Clan en réussissant ses quêtes, plus il peut monter de Niveau. En montant de Niveau, le Clan peut intégrer plus de membres et, donc, être plus facilement mieux classé dans les différentes compétitions (combats, quêtes, événements, etc...). Le Niveau maximal d'un Clan est 15. Ce Niveau maximal atteint, la Forteresse des Clans est parfaitement reconstruite et il est possible de résoudre l'énigme de l'œuf-mystère.

Enfin, des événements de Clan sont régulièrement proposés, permettant aux Clans de se combattre entre eux. Il en résulte un classement des clans. Les meilleurs clans obtiennent de plus grandes récompenses (Expérience de Clan, Pièces de Clan, Packs de Cartes de Clan, etc...).

-- Ébauche Liquiss - A retravailler -- Modifier

Le co_chef Modifier

Le co_chef est une crage en dessous deu chef.

symbole

Le symbole est une petite médaille en or.

ce qu'il peut faire

Il peut rétrograder tout les menbre de clan,les promu changer de dragon de clan et modifier les infos de clan.

Les rangs dans le clan Modifier

Les membres d'un clan, autres que le chef, peuvent avoir différents rangs au sein de leur clan. Ces rangs sont initialement attribués par le chef.

[1]Chef - Possède tous les droits, pouvant supprimer ou accepter n'importe quel membre, modifier les rangs de n'importe quel membre, gérer le dragon de clan , modifier les informations relatives au clan et même dissoudre le clan .

[2]Co-chef - Commandant en second après le chef; peut faire tout ce que le chef fait, sauf la dissolution du clan. De plus, un co-leader ne peut pas éditer les rangs du leader ou d'autres co-leaders, ni les expulser, mais peut promouvoir d'autres membres en co-leaders.

[3] Officier - A le droit de destituer des anciens ou des membres réguliers, peut accepter de nouveaux membres dans le clan, peut modifier les rangs des anciens et des membres réguliers et peut gérer le dragon de clan.

[4] ainée - Position honorifique au sein du clan, n'ayant aucun attribut particulier.

À l'exception du chef, il n'y a pas de limite au nombre de rangs qu'un clan peut avoir. Si le chef quitte son clan sans affecter de remplaçant, le membre du clan ayant le rang le plus élevé héritera automatiquement de son poste. S'il y a au moins deux personnes ayant le rang le plus élevé, celle qui reçoit le plus de dons lors des événements de clan se voit attribuer le rang de leader. De plus, si le leader ne montre aucun signe d'activité dans les 2 semaines et s'il n'y a pas de co-leader actif, le MVP se verra automatiquement attribuer le rang de co-leader.

Liste des membres dans le clan Modifier

Ce bouton peut être sélectionné pour afficher une liste des membres du clan du formateur . Le premier nombre représente le nombre de membres du clan, tandis que le second représente le nombre maximum de membres que le clan peut avoir, en fonction de leur niveau.

Une fois la liste affichée, la liste affiche l’image et le nom de chaque membre, son rang (s’il en a) et son niveau d’entraîneur, le nombre de dons qu’il a versés lors des événements, le badge MVP [5], la dernière fois que l’entraîneur s’est connecté au jeu. , qu’ils soient actuellement en ligne [6]ou hors ligne [7], et le [8]bouton. Appuyez sur ce dernier bouton pour afficher le [9]bouton que vous pouvez sélectionner pour visiter leurs îles et le [10]bouton (uniquement si les entraîneurs ne sont pas amis dans le jeu) pour demander l’ amitié du formateur . De plus, si le formateur dispose de l'autorisation appropriée, l' [11]option qui est utilisée pour supprimer un formateur du clan sera également affichée.[12] option utilisée pour promouvoir un formateur à un certain rang.

Si le statut du clan est défini pour rejoindre une demande , les membres ayant le droit d'accepter ou de supprimer des membres du clan auront une [13]notification affichée sur le bouton chaque fois que quelqu'un demande à rejoindre le clan. Le formateur peut alors soit refuser [14]ou accepter [15]la demande, soit visiter les îles du demandeur via l' [16]option.

Si les membres quittent un clan pour en rejoindre un autre ou rejoignent le même clan, ils perdront tous les dons qu'ils ont faits lors d'événements de clan. Les pièces de clan nesont pas perdues lorsque vous quittez ou changez de clan .