FANDOM

Les batailles permettent de gagner de l'XP (Points d'Expérience - Étoiles bleues en haut à gauche de l'écran), des Fruits, de l'Or et des Parchemins.

Au fur et à mesure de votre progression, elles permettent de débloquer de nouvelles zones de la Carte de campagne, qui sont d'abord camouflées par de nombreux nuages. La carte de campagne est doublée en deux modes, Normal et Héroïque. Le mode normal demande 1 gemme d'énergie de bataille tandis que le mode Héroïque vous demandera de consommer 2 gemmes d'énergie par bataille mais vous rapportera, de fait, plus d'XP, de Fruits et d'Or.

Au niveau héroïque, en réussissant à vaincre l'un des derniers boss de cette carte, c'est-à-dire en gagnant la dernière quête (n°116) vous gagnerez le Dragon STEAMPUNK. Mais depuis la MAJ - 2.3.0 et l'ajout de nouvelles îles, en réussissant à finir toutes les nouvelles quêtes, c'est-à-dire lorsque vous vaincrez le Dragon MINI à la dernière quête (n°205), vous gagnerez le Dragon GRANDECORNE.

Vous trouverez ci-dessous la liste des différentes batailles (ou quêtes) selon les deux modes:

Bataille

Voici un exemple de bataille