FANDOM

La Fontaine de Jouvence est un bâtiment qui a été ajouté lors de la MAJ - 1.4.0 et qui permet de faire retourner un Dragon adulte (niveau supérieur ou égal à 4) à sa forme bébé.

200px-Fountain of Youth

La Fontaine de Jouvence est présente depuis la MAJ - 1.4.0

Ce bâtiment coute 200,000 d'Or et il demande 8h d'attente pour être construit. Il est possible de le revendre ensuite pour 50,000 d'Or si vous n'en voulez plus.

Pour que votre Dragon retrouve sa forme de bébé cela vous demandera 15 Gemmes et 12h d'attente. Votre Dragon conservera le même niveau, les mêmes compétences et pourra combattre, explorer les ruines et être utilisé pour la reproduction comme quand il était sous sa forme adulte (pendant les combats et la reproduction votre Dragon reprendra toutefois sa forme adulte temporairement). Votre Dragon conservera sa forme de bébé même si vous le nourrissez et qu'il monte en niveau.

Le seul moyen pour qu'il reprenne sa forme adulte ensuite sera de passer par la Fontaine de Jouvence à nouveau, ce procédé dure aussi 12h mais il est gratuit.

En revanche, si vous souhaitez faire rajeunir un Dragon que vous avez déjà rajeunit puis vieillis, il vous faudra à nouveau 15 Gemmes. De plus certains événements permettent d'utiliser la fontaine de jouvence pour seulement 1 gemme.

Capture-2