FANDOM

Dragon YIN YANG

Le Dragon YIN YANG, un des très recherchés dragons de type légendaire.

11816251 732332700204902 5456110602079553302 o

Les dragons de type légendaire, de haut Niveau, auront désormais 2 (voire 3) éléments...

12400814 1946926132199362 5996499929133687845 n

Voici tous les dragons du type légendaire qu'il est possible d'obtenir par une combinaison unique permanente : le Dragon NARVAL, le Dragon MACHINE NOIRE, le Dragon VORTEX, le Dragon SIRENE, le Dragon TITAN, le Dragon PIXIE et le Dragon CRISTAL.

Les Dragons Légendaires, relativement peu nombreux à l'origine du jeu, n'étaient constitués que d'un seul élément basique : l’Élément Légendaire. Mais, depuis la mise à jour de septembre 2015 (MAJ - 1.5.0), des éléments secondaires ont été rajoutés (2ème élément débloquable au niveau 20 contre 750 000 Or et un 3ème élément débloquable au niveau 30 contre 99 gemmes).

Les Dragons Légendaires n'ont ni points faibles, ni points forts au niveau défensif, mais ils ont généralement beaucoup de vie et se révèlent donc assez résistants. Lors de la mise à jour de septembre 2015, les Dragons Légendaires étaient les seuls dragons à pouvoir réaliser une attaque puissante sur les dragons ayant les éléments Lumière et Ombre, depuis septembre 2017 les Dragons Sacrés le peuvent également. De plus, ils rapportent rapidement beaucoup d'Or, comparativement aux autres dragons, mais ils ne peuvent se placer uniquement dans un Habitat Légendaire, plafonné à 30 000 Or (c'est moins que les Habitats Métal,Énergie,Vide,Ombre,Sacré et Séculaire.) Ils sont très chers à l'achat, en Gemmes, et sont très longs et très difficiles à obtenir.

Ils sont parfois des Dragons événements, notamment des Dragons du mois.

On peut les obtenir soit grâce à une combinaison unique permanente avec 2 dragons rare, soit grâce à une combinaison unique temporaire ou soit grâce à des combinaisons temporaires mélangeant 4 éléments. Dans ce dernier cas, les combinaisons sont toujours complexes, mettant en évidence soit un dragon commun (à 1 seul élément basique) avec un dragon Épique (à 3 éléments), soit un dragon Rare avec un autre dragon rare (à 2 ou 3 éléments).

Dans cette catégorie, on trouve :

le Dragon ARCHANGE, le Dragon RACINE, le Dragon PIXEL, le Dragon COSMOS, le Dragon BAIE, le Dragon TEMPÊTE DE FEU, le Dragon CRÈME GLACÉE, le Dragon COMÈTE, le Dragon AUTOMNE, le Dragon SQUELETTE, le Dragon MOUSTACHE, le Dragon RENNE, le Dragon AMOUR, le Dragon LANTERNE, le Dragon TORCHE, le Dragon FÉE, le Dragon FERRUFEU, le Dragon LUTIPOIS, Dragon FOURNAISE, le Dragon FLAMMASTRE, le Dragon DÉCO, le Dragon AUTOMNAL, le Dragon LASER, etc...

On trouve également quelques dragons légendaires qu'il n'est possible d'obtenir que par une combinaison unique permanente :

le Dragon SIRÈNE, le Dragon PIXIE, le Dragon NARVAL, le Dragon MACHINE NOIRE, le Dragon TITAN, le Dragon CRISTAL et le Dragon VORTEX (voir le tableau illustré ci-joint).

On trouve également des dragons légendaires obtenables uniquement en récompense d'évènement, comme par exemple le Dragon GUERRIER (gagnable uniquement dans l'arène) ou le Dragon SUMO (gagnable uniquement dans l'arène enchantée).

On trouve également des dragons à morceaux gagnables uniquement via les packs de cartes, comme le Dragon VERDOYANT et le Dragon GARDIEN. Ou encore le Dragon APOCALYPSE et le Dragon ROYAUME avec les mêmes packs de cartes mais en offre hebdomadaire.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Légendaire »