Voici l'Arène.

L'Arène est un des lieux où les joueurs font se combattre leurs équipes de Dragons.

Le classement, qui résulte de ces combats de l'Arène, divise les joueurs dans 6 Ligues (depuis la MAJ - 4.0.0. Lorsque vous arrivez dans les premiers de ces différentes Ligues, vous passez en Ligue supérieure et une récompense vous est alors offerte :

  • Ligues Bronze 3, 2 & 1. Récompenses respectives : le Dragon AGENT, puis une décoration, puis le Dragon LYNX.
  • Ligues Argent 3, 2 & 1. Récompenses respectives : une décoration, puis le Dragon ACIER, puis une décoration.
  • Ligues Or 3, 2 & 1. Récompenses respectives : le Dragon MARTEAU, puis une décoration, puis le Dragon TORPILLE.
  • Ligues Diamant 3, 2 & 1. Récompenses respectives : une décoration, puis le Dragon OTAKU, puis une décoration.

Dragon CELESTE

Les classements des différentes ligue permettent également de distribuer aux joueurs des récompenses spéciales en fonction de leur position finale, telles que :

Attention : les Dragons des joueurs ennemis ne sont pas toujours si faciles à battre que ce que l'on peut penser au premier abord !

A noter : la liste des récompenses est livrée sous réserve, étant donné que des récompenses temporaires, comme le Dragon ÉPICÉA, remplacent parfois les récompenses ordinaires.

Dragon GUERRIER

Dragon TSUNAMI