FANDOM

12694610 1698609443756288 1807801020443256185 o

La MAJ - 1.9.0 l'a promis et la MAJ - 2.0.0 l'a réalisé : les Clans sont arrivés ! La Forteresse des Clans s'est activée...

Depuis la MAJ - 2.0.0 du 17 mars 2016, la Forteresse des Clans abrite une façon particulière d'organiser des combats de dragons. Elle est située près du Phare et de l'Arène.

Les combats de Clan, les quêtes de Clan et les événements de Clan permettent de gagner de l'Expérience de Clan et des Pièces de Clan.

Ces Pièces de Clan rendent possible l'achat de Packs de Cartes de Clan (des packs à 750 ou 2 500 Pièces de Clan). Les Cartes représentent en définitive les morceaux que vous devrez accumuler afin d'obtenir un dragon. A noter que le pack à 750 Pièces de Clan correspond à celui que vous pouvez obtenir via les quêtes quotidiennes.

Une fois tous les morceaux d'un dragon rassemblés vous pouvez faire éclore le dragon. Sachez également que vous pouvez dépasser le nombre de morceaux de dragon et ainsi en avoir plusieurs de disponibles dans l'inventaire (vous verrez par exemple 6/5 morceaux de dragon GOBELIN).

Les 17 dragons ci-dessous peuvent être obtenu via les Packs de Cartes :

Un Tchat a également été créé pour que les membres d'un même Clan puissent dialoguer en direct et se concerter.

Un concours du meilleur joueur de Clan est, par ailleurs, organisé en permanence. Il permet au gagnant de chaque semaine d'obtenir de nombreux gros lots (Expérience de Clan, Pièces de Clan, etc...).

Chaque Clan a un Niveau; plus il gagne de l'Expérience de Clan en réussissant ses quêtes, plus il peut monter de Niveau. En montant de Niveau, le Clan peut intégrer plus de membres et, donc, être plus facilement mieux classé dans les différentes compétitions (combats, quêtes, événements, etc...). Le Niveau maximal d'un Clan est 15. Une fois ce Niveau de Clan atteint, la Forteresse est parfaitement reconstruite et il est possible de résoudre l'énigme de l'œuf-mystère. A ce jour (le 08 07 2016) cette fonction n'est pas encore activée dans le jeu.

Enfin, des événements de Clan sont régulièrement proposés, permettant aux Clans de se combattre entre eux. Il en résulte un classement des clans. Les meilleurs clans obtiennent de plus grandes récompenses (Expérience de Clan, Pièces de Clan, Packs de Cartes de Clan, etc...). Par ailleurs, un concours du meilleur joueur d'événement de Clan permet aussi de dresser ponctuellement un autre classement à part, donnant lieu à des distributions de récompenses supplémentaires (Packs de Cartes de Clan).

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Forteresse des Clans »

  • Connection play jeu et créer un clan

    • thumbBonjour, j'ai 2 questions et après des recherches je n'...
  • Problème

    4 messages
    • C'est Maître des dragons avec plusieurs chiffres. Il a changé avant il avait le nom de mon Google play jeux. Pourtant il est toujours l...
    • Alors c'est normal que tu ne puisses pas tchater. Le jeu a soit : - Détecté que tu n'avais pas 16 ans ; - Cru que tu n'av...