FANDOM

L'élément Séculaire est le 13ème et dernier élément que vous pouvez rencontrer dans
Ancient (Element) Icon

Élément Séculaire

le jeu.

Les attaques Séculaire sont fortes contre l'élément Ombre, l'élément Lumière, l'élément Vent et l'élément Végétal.

Un Dragon de type Séculaire n'est sensible à aucune attaque reçue et est résistant face aux attaques des éléments Feu et Métal.

Coût de l'amélioration de la compétence de Séculaire
Compétence Icône Niv 1 Niv 2 Niv 3 Niv 4 Niv 5 Niv 6 Total
Durée 2 min 10 min 1h 3h 6h 12h 22h12
Parchemins 15 20 30 45 60 75 245
Sangsue de dégâts   Ancient (Element) Icon   600 000 1 140 000 1 900 000 3 000 000 4 000 000 8 500 000 19 140 000

L'élément Séculaire donne à un dragon la capacité de drainer la puissance d'attaque des dragons ciblés tout en renforçant leur propre puissance d'attaque. Maîtriser cette capacité permettra au lanceur d'octroyer un boost de puissance d'attaque aux alliés ou d'échanger les effets positifs du dragon cible avec les effets négatifs du dragon lanceur.

Modifier

Niveau 1-5 Modifier

L'attaque réduit les dégâts de l'ennemi de X % des dégâts du lanceur et les dégâts du lanceur sont augmentés dans la même proportion pendant 2 tour(s).

  • Niveau 1 : réduit les dégâts de l'ennemi de 5%

Niveau 6 Modifier

La spécialisation détermine l'effet final de la compétence.

Sangsue de dégâts : Les  dégâts de l'équipe sont augmentés de 25% et ceux du dragon cible  sont diminués dans la même proportion  pendants 2 tours.

Miroir d'enchantement : Le lanceur vole tous les effets positifs du dragon cible tout en transférant tous les effets négatifs dont il et porteur au dragon cible.