FANDOM

Shadow (Element) Icon

Elément Ombre

L’Élément Ombre est le 12ème et l'avant dernier élément du jeu. Il est l'opposé de l’Élément Lumière.

Les attaques Ombre sont fortes contre l’élément Feu, l'élément Eau et l’élément Végétal mais faible contre l'élément Ombre.

Un Dragon de type Ombre est sensible aux attaques de l'élément Légendaire mais résistant face aux attaques des éléments MétalEnergie et Ombre.

Coût de l'amélioration de la compétence d'Ombre
Compétence Icône Niv 1 Niv 2 Niv 3 Niv 4 Niv 5 Niv 6 Total
Durée 2 min 10 min 1h 3h 6h 12h 22h12
Parchemin(s) 3 6 10 12 15 18 64
Ombres rampantes 25px-Creeping Shadows Icon 250 000 500 000 1 000 000 1 800 000 2 500 000 5 000 000 11 050 000

Les attaques d'Ombre sont : "Ombres rampantes", "Muet de peur" et "Ombre personnelle", détails ci-dessous (voir "Compétences" pour une vision d'ensemble suivants les éléments).

Niveau 1-5Modifier

Inflige 100% de l'attaque du lanceur à la cible principale et X% de dégât pendant 2 tours.

Le montant des dégâts infligés dépend de l'attaque du dragon qui lance l'attaque ombre.

  • Niveau 1: inflige 30% de l'attaque du lanceur chaque tour

Niveau 6Modifier

Inflige 100% de l'attaque sur la cible et inflige 80% de l'attaque du lanceur chaque tour pendant 2 tours, puis s'applique un effet supplémentaire selon la spécialisation.

Muet de peur: 50% de chance d’empêcher l'ennemi d'utiliser ses compétences pendant 2 tours. C'est une compétence passive, il n'y a pas besoin de l'activer.

Ombre personnelle: Réduit l'attaque du Dragon ciblé de 25% pendant 2 tours; Le montant de la réduction d'attaque dépend de l'attaque du dragon qui lance l'attaque de ombre.