FANDOM

Metal

Elément Métal

Le Métal est l'un des 12 éléments du jeu.

Les attaques de Métal sont fortes contre l’élément Végétal mais faible contre les éléments Métal et Ombre.

Un dragon de type Métal est sensible aux attaques de l'élément Energie mais résistant face aux attaques des éléments Terre et Métal.

Coût de l'amélioration de la compétence de Métal
Compétence Icône Niv 1 Niv 2 Niv 3 Niv 4 Niv 5 Niv 6 Total
Durée 2 min 10 min 1h 3h 6h 12h 22h12
Parchemin(s) 2 4 8 10 12 15 51
Épée vengeresse 25px-Vengeful Sword Icon 45 000 180 000 375 000 900 000 1 800 000 4 000 000 7 300 000

Les attaques de Métal sont : "Épée vengeresse", "En garde" et "Vengeance finale", détails ci-dessous (voir "Compétences" pour une vision d'ensemble suivants les éléments).

Niveau 1-5Modifier

Tous vos dragons gagnent une aura défensive qui inflige des dégâts quand ils sont attaqués, le dragon allié ciblé aura une aura plus puissante que le reste de vos dragons. A noter que des dégâts supplémentaires sont infligés si le allié ciblé subit une attaque à zone d'effet tel que les compétences "Résultats explosifs", "Eruption solaire", "Secousse électrique" et "Charbons ardents".

Le montant des dégâts infligés dépend de l'attaque du dragon qui lance la compétence de métal.

  • Niveau 1: l'aura inflige 75% de l'attaque du lanceur si le dragon allié ciblé est attaqué, 25% si les autres alliés sont attaqués, puis 50% une seconde fois si une attaque de zone est subie.

Niveau 6Modifier

L'aura inflige 125% de l'attaque du lanceur si le dragon allié ciblé est attaqué, 50% si les autres alliés sont attaqués, 60% une seconde fois si une attaque de zone est subie, puis s'applique un effet supplémentaire selon la spécialisation.

En garde: l'aura de l'allié ciblé absorbe les dégâts à hauteur de 20% de l'attaque du lanceur de la compétence.

Vengeance finale: si l'allié ciblé est vaincu avec l'aura alors tous les dragons ennemis recevront 80% de l'attaque du lanceur de la compétence en dégât. Cela ne se déclenchera pas si l'allié est vaincu suite à une attaque Épuisement ou rituel sombre.