FANDOM

Remonte

L'un des nombreux dragons événements : le Dragon RESSORT.

Les Dragons événements sont très nombreux (plus de 200).

Plus de la moitié des Dragons du jeu sont des Dragons événements !

Ils ne peuvent pas s'obtenir de façon habituelle ; il n'est possible de les obtenir que de façon ponctuelle, lors d'événements temporaires.

Ainsi, ils sont régulièrement "Dragons de la semaine"  "Dragon Hebdomadaires" ou "Dragons du mois".

Ils peuvent parfois être obtenus comme récompenses à des concours entre joueurs.

Ils peuvent aussi être obtenus par le croisement ponctuel imposé de 2 dragons (c'est-à-dire une combinaison unique temporaire).

Le plus souvent, il faudra rechercher un croisement ponctuel entre de 2 Dragons, mettant en évidence 3 éléments différents (c'est-à-dire des combinaisons temporaires). Dans ce dernier cas, les combinaisons sont toujours complexes, croisant généralement soit un Dragon simple (à 1 seul élément basique) avec un Dragon épique (à 3 éléments), soit 2 Dragons rares (à 2 ou 3 éléments).

Ces Dragons événements sont, de façon très épisodique (parfois seulement quelques heures), achetables en Gemmes, mais ils se révèlent assez chers.

Les Dragons événements se retrouvent dans 5 catégories différentes : Singulier, Rare, Épique, Légendaire et Sacré.

Dans cette catégorie, on trouve notamment :

le Dragon AGENT, le Dragon AGNES, le Dragon ARCHANGE, le Dragon CENDRE, le Dragon AUTOMNE, le Dragon COMETE, le Dragon COSMOS, le Dragon QUEUE DE COTON, le Dragon AIGLE, le Dragon ENVIE, le Dragon TEMPÊTE DE FEU, le Dragon FANTÔME, le Dragon GLADIATEUR, le Dragon ECOLO, le Dragon OR, le Dragon GOLEM, le Dragon MARTEAU, le Dragon CREME GLACEE, le Dragon KANGOUROU, le Dragon LANTERNE, le Dragon FEU LIQUIDE, le Dragon AMOUR, le Dragon CHANCE, le Dragon LYNX, le Dragon MECANIQUE, le Dragon SERPENT MECANIQUE, le Dragon COOKIE, le Dragon MUTANT, le Dragon NOUNOU, le Dragon PALMIER, le Dragon PAON, le Dragon PHENIX, le Dragon PIXEL, le Dragon PLANETE, le Dragon PULSAR, le Dragon LUNAIRE, Dragon RASTAFARI, le Dragon ROSE ROUGE, le Dragon RENNE, le Dragon RACINE, le Dragon SOUFRE, le Dragon SQUELETTE, le Dragon FOOTBALL, le Dragon ETOILE FILANTE, le Dragon NINJA, le Dragon GUERRIER, le Dragon TIC TAC, le Dragon TOLOLOCHE, le Dragon TYPHON, le Dragon ONCLE SAM, le Dragon LOUP GAROU, le Dragon METEORITE, le Dragon RESSORT, le Dragon YIN YANG, le Dragon DIVIN, le Dragon MATRIARCHE, le Dragon LIBERTE , le Dragon CHAMPION  et beaucoup d'autres.