FANDOM

Elements

Table des Eléments avant l'apparition des éléments Ombre et Lumière

La catégorie des Dragons élémentaires regroupe les Dragons qui ne sont constitués que d'un seul élément.

Ils sont 10, et tous du type commun.

Les 8 d'origine : le Dragon FEU, le Dragon VENT, le Dragon TERRE, le Dragon EAU, le Dragon VEGETAL, le Dragon METAL, le Dragon ENERGIE et le Dragon VIDE.

Depuis les mises à jours MAJ - 1.4.0 et MAJ - 1.5.0, 2 éléments nouveaux ont faits leur apparition : l'Elément Lumière et l'Elément Ombre. Et, avec eux, les 2 Dragons élémentaires supplémentaires : le Dragon LUMIERE et le Dragon OMBRE.

Plusieurs Dragons ne se constitués que de l'élément Légendaire, mais ils ne sont pas considérés comme des Dragons élémentaires, l'Elément Légendaire étant lui-même un mélange de plusieurs éléments basiques. D'ailleurs, tous les dragons du type Légendaire sont rarissimes et de constitution complexe.

Les Dragons élémentaires sont tous achetables en Or à la boutique, à un prix relativement modique.

Il est très important de tous les élever, afin de pouvoir procéder aux nombreuses combinaisons nécessaires pour obtenir beaucoup d'autres variétés de Dragons.

Galerie Modifier