Otto

Otto, est toujours le Maître des dragons du Donjon.

Introduit dans la MAJ - 4.6.0 pour remplacer le donjon mécanique, le donjon sans fond est situé au milieu du nouveau complexe insulaire, au sud-ouest de l'Île Principale. Il est accessible à la fois par la carte de campagne (comme avant) et par la nouvelle île du donjon pour les joueurs au-dessus du niveau 16.

Un évènement du donjon sans fond dure 7 jours et est réinitialisée le lundi à 12h00 GMT.

Le donjon sans fond est toujours géré par Otto, le Maître du Donjon.

Didacticiel Modifier

Dragon Mania Legends - The Bottomless Dungeon Tutorial

Dragon Mania Legends - The Bottomless Dungeon Tutorial

Donjon sans fond - Tutorial

Principe Modifier

Le principe du donjon sans fond est de combattre des vagues d'adversaires féroces dans un défi de bataille jamais vu : la bagarre de dragons infinie ! Votre objectif est de combattre aussi longtemps que possible pour obtenir le plus de pierres de marche (aussi appelé pierre de gué) Donjon PierreDeGue-Marche Icone. Vous pouvez également accomplir des taches lors de ces bagarres afin de gagner plus de pierres de marche.

Si vous battez l'un des trois adversaires, il sera remplacé par un dragon plus puissant. Vos 9 dragons les plus forts (ou 10 si vous êtes VIP4 à 7, ou 11 si vous êtes VIP8 à 11 ou 12 si vous êtes VIP12+) sont automatiquement sélectionnés pour constituer votre équipe de bagarreurs de donjon. Chaque fois qu'un de vos dragons bagarreurs est vaincu, vous êtes libre d'en choisir un autre parmi ceux qu'il vous reste. Lorsque tous vos dragons bagarreurs sont vaincus, ou si vous ne voulez pas aller plus loin car trop difficile, vous devrez attendre 6h avant qu'ils se régénèrent et que vous puissiez recommencer la bagarre (la difficulté des ennemis sera alors réinitialisée). Vous pouvez également stopper la bagarre à tout moment et la reprendre où vous l'aviez stoppée quand vous le souhaitez, il faut bien sûr qu'il vous reste un ou des dragons opérationnels.

Lorsque vous recommencez une bagarre, vous validez le nombre de dragon que vous avez mis KO lors de votre combat précédent. Ce nombre de KO vous permet de valider des paliers de KO au classement KO. Grâce à ces paliers, vous débloquez des bonus actifs de combat : le Boost de HP (Points de Vie) Donjon BoostHP Icone et le Boost de dégâts (Points d'Attaque) Donjon BoostDegats Icone. Ils permettent ensuite à vos dragons admissibles au donjon d'infliger plus de dégâts et/ou de commencer avec plus de points de vie dans la bagarre suivante et ce pour la durée de l'évènement.

Les coffres Modifier

Les pierres de marche vous permettent ensuite d'avancer sur la carte du donjon, comme dans les évènements de type château. Sur le même principe, le coût des déplacements est moins élevé au départ et augmente au fur et à mesure de la progression sur la carte. Explorer la carte du donjon vous donne accès à 4 types de coffres : les petits coffres Donjon Coffre-Petit, les moyens coffres Donjon Coffre-Moyen, les gros coffres Donjon Coffre-Gros et enfin LE coffre multi-ouvertures Donjon Coffre-MultiOuvertures.

Tous les coffres contiennent 3 cadeaux aléatoires parmi lesquels vous ne pouvez en choisir qu'un seul. Les coffres contiennent principalement des jetons du donjon Donjon JetonJaune Icone, des pierres de gué Donjon PierreDeGue-Marche Icone et des récompenses de valeur mais également le dragon hebdomadaire ! La valeur du butin dépend bien sûr de la rareté du coffre.

Le dernier coffre Donjon Coffre-MultiOuvertures, au bout du chemin principal, est toujours épique et donc le plus précieux. A l'inverse des 3 autres coffres, celui-ci peut être ouvert plusieurs fois et un nombre illimité ! Il contient le dragon récompense hebdomadaire garanti après plusieurs ouvertures (15 maximum), ainsi que d'autres surprises !

Les jetons du donjon Modifier

Les jetons du donjon peuvent être dépensés de 2 manières, soit pour le déblocage et le nettoyage des 3 îles du complexe insulaire, soit à la boutique du donjon.

Dans cette dernière, vous retrouvez les dragons du donjon permanents :

Mais également des décorations et enfin des offres spéciales, comme par exemple lors du premier évènement le Dragon LIBERTE (contre 999 Donjon JetonJaune Icone), le Dragon PELERIN (contre 550 Donjon JetonJaune Icone), des gemmes, ticket VIP, de l'or, des fruits, un ajout d'habitat ou encore des morceaux de dragon hebdomadaire de clan.

ATTENTION : Vos pierres de marche Donjon PierreDeGue-Marche Icone doivent être dépensées avant la fin d'une itération, car elles ne sont pas transférées d'un événement à l'autre. Votre progression sera également réinitialisée à la fin de l'événement ! En revanche, les jetons du donjon Donjon JetonJaune Icone récupérés restent en votre possession.

Dragons Hebdomadaire du DonjonModifier

Depuis le 8 juillet 2019, toutes les semaines, il est possible d'obtenir un dragon dans les coffres du donjon :

L'ancien DonjonModifier

Pour accéder à la page de l'ancien donjon mécanique cliquer ici

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Donjon Sans Fond »

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .