FANDOM

Otto

Otto, le Maître des dragons du Donjon.

Pour accéder au Donjon il faut d'abord vaincre le BOB sur la Carte de campagne.

Dans le Donjon, où chaque joueur peut rentrer 1 fois par jour, il s'agit de battre les équipes de Dragons d'Otto, le Maître des dragons du Donjon, afin d'accéder aux trésors du Donjon.

Ces trésors sont des coffres, au nombre de trois, dans lesquels on peut trouver : des Dragons (assez rare), des Gemmes, de l'Or ou des Fruits.

Un "Dragon du jour", susceptible d'être changé chaque jour (comme son nom l'indique), peut être obtenu en ouvrant ces coffres. Il s'agit, en général, d'un des Dragons du Donjon (Dragon MAGICIEN, Dragon ROBOT, Dragon KITSUNE, Dragon ZOMBIE, Dragon MOINEDragon ELFE, etc...).

Parfois, pendant un événement particulier, le "Dragon du jour" est un autre Dragon exclusif (Dragon FRANKIE, Dragon HOUX, Dragon QUEUE DE COTON, etc...).

Il existe un bug dans le Donjon :

Si Otto vous dit qu'il a armé son équipe contre les attaques de Feu et d'Energie, il est possible de trouver dans les équipes adverses le Dragon OTAKU, qui est faibles aux attaques de Feu (étant donné que son élément primaire est le Vent).

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Donjon »

  • Trio de dragons pour combattre

    27 messages
    • 88.140.103.98 a écrit :Bonjour à tous ! J’ai essayé de revoir mon équipe pour être fixée, mais maintenant qu’ils sont lvl 30 j...
    • Bonjour, 100% d accord avec NauBo Radieu est trés beau  mais c'est sa seule qualité :) Je te propose de multiplier les croiseme...
  • Bug légendaire au Donjon de l'horloge

    5 messages
    • Depuis mai dernier... Pas sûr que l'auteur revienne répondre... A voir si les suivants y pensent.
    • Merci mais avec le temps j'ai deviner tout seul que c'etait normal que les dragon légendaire est leur 3eme élement en étant pas au niveau30