FANDOM

11055273 732332733538232 8923282569784155682 o

Avec l'Elément Ombre et l'Elément Lumière, la Carte de campagne s'est agrandie !

Dans Dragon Mania Legends, l'histoire principal est contenue dans une série de quêtes de campagne, réparties sur différentes îles occupées par des ennemis, à compléter par l'entraîneur pour libérer Dragolandia. Il existe 5 types de quêtes: les quêtes principales, les quêtes de boss, les quêtes secondaires, les portes rouillées et les mines. La carte de campagne peut être jouée dans deux modes différents, à savoir le mode normal
Normal Mode Icon
 et le mode heroïque, et est accessible via 25px-Campaign Map Button le bouton dans le coin inférieur gauche de l'écran ou en sélectionnant l'ancien portail et en appuyant sur le même bouton. Le mode normal peut être joué depuis le tout début du jeu tandis que le mode héroïque est débloqué une fois que le formateur reconquiert l'île Industria (troisème île). L'entraîneur peut basculer entre les modes en utilisant 30px-Heroic Mode Toggle Button en mode normal et en mode 
Heroic Mode Icon
héroïque 30px-Normal Mode Toggle Button. De plus, chaque fois que la quête principale actuellement disponible pour se battre est hors ou presque hors de portée visuelle du formateur, le bouton 25px-Position Button apparaîtra dans la partie gauche de l'écran et en appuyant dessus, l'entraîneur se rendra à cette quête.

La Carte de campagne est le principal théâtre des batailles entre vos armées de Dragons, au service des Celtes, et les armées de Dragons des envahisseurs Vikings.

Cette carte a 2 niveaux de difficulté : mode normal et mode héroïque.

Lorsque vous serez vainqueur de la bataille n°116, en mode héroïque, vous obtiendrez le Dragon STEAMPUNK.

Depuis la mise à jour de septembre 2015 (MAJ - 1.5.0), cette carte s'est agrandie de 2 nouveaux îlots, notamment pour pouvoir combattre des Dragons lumineux (ayant l’Élément Lumière) et des Dragons ombrageux (ayant l’Élément Ombre).

Donjon Sans-FondModifier

Introduit dans la MAJ - 4.6.0 pour remplacer le donjon mécanique, le donjon sans fond est situé au milieu du nouveau complexe insulaire, au sud-ouest de l'Île Principale. Il est accessible à la fois par la carte de campagne (comme avant) et par la nouvelle île du donjon pour les joueurs au-dessus du niveau 16.

Un évènement du Donjon Sans Fond dure 7 jours et est réinitialisé le lundi à 12h00 GMT.

La campagne des SigilsModifier

Disponible depuis la MAJ - 5.3.0, cette nouvelle campagne permet aux joueurs dont les dragons sont équipés d'au moins un sigil de progresser sur une carte pour affronter des dragons coriaces équipés également de ces puissantes reliques magiques.

Cette nouvelle carte qui comporte 90 batailles est accessible soit, depuis la tour des sigils, soit sur l'écran des cartes de campagnes en cliquant sur le premier onglet.

Chaque bataille coûte une des quatre énergies que le joueur reçoit chaque jour. Il n'est pas possible d'utiliser le dragon d'un ami ni d'utiliser des fioles d'essence de furies des dragons.

Lorsqu'une bataille est remportée, le joueur reçoit en récompense un certain nombre de bijoux sigillaires qui est fonction du nombre d'étoiles obtenues. Ces bijoux permettent de fusionner des sigils pour obtenir un sigil d'une rareté supérieure ou de changer les sigils dont sont équipés les dragons.

Si un  boss de la carte a été vaincu, le joueur reçoit en plus un coffre sigillaire. Les  premiers coffres sigillaires contiennent chacun trois sigils communs ou singuliers et des bijoux sigillaires mais le tout dernier contient un des dragons offerts en récompense pour avoir terminé cette campagne qui dure en principe un mois.

Plus on progresse sur cette carte, plus la difficulté augmente mais plus la chance d'obtenir des sigils singuliers augmente aussi ainsi que le nombre de bijoux sigillaires obtenus.

Scènes de batailleModifier

Chaque bataille sur la carte de campagne se déroule dans différentes scènes de bataille, selon la quête et l'île. Les scènes en mode héroïque, bien que les mêmes que celles en mode normal, sont légèrement plus sombres.

Mode héroïqueModifier