FANDOM

Boss Icon

Le symbole des boss.

Les Boss sont, depuis la MAJ - 4.0.0, 28 gros dragons redoutables, tant par leurs attaques puissantes que par leur haut niveau de points de vie qui les rend assez résistants.

Ils ne peuvent pas combattre pour les joueurs. Mais, si ces derniers les ont battus avec leurs propres dragons, sur les cartes de campagnes, ils deviennent alors achetables, en Gemmes, à la boutique.

Ils doivent être placés sur un Habitat de Boss. De base, 1 seul dragon Boss pouvait être placé dans un habitat mais depuis la MAJ - 3.0.0, les habitats peuvent être montés d'un niveau (contre 150 Gemmes) et donc accueillir un 2nd dragon Boss.

Les Boss ne produisent pas d'Or eux-mêmes, mais ils permettent une meilleure production d'Or pour l'ensemble des autres Dragons (+ 10 % par boss, cumulables).

Dans la catégorie des Boss, on trouve : le Dragon ATLAS, le Dragon BRICKON, le Dragon GASPER, le Dragon HURLUBERLU, le Dragon KORLOTH, le Dragon LA FONTAINE, le Dragon MONSIEUR GLACE, le Dragon L'ETRANGE, le Dragon VASE, le Dragon BRUTUS, le Dragon BOULE DE NEIGE, le Dragon BRILLANCE, le Dragon TÊTE DURE, le Dragon LOUP TONNERRE, le Dragon TRIADE, le Dragon VENOMINA, le Dragon PUANT, le Dragon GLAGLA, le Dragon SALETE, le Dragon MINI, le Dragon MEPHISTOPHELES, le Dragon MISS HISS, le Dragon ZHU, le Dragon LE GÉNÉRAL, le Dragon CROC, le Dragon APEP LE GRAND, le Dragon CHENE ÉPINEUX et Dragon FRAPPEUR MALIN.

Venomina

Le Dragon VENOMINA est le Dragon MUTANT, version boss...